PROGRAMME | UNIVERSITÉ SOLIDAIRE DE LA COMMUNICATION

 

1ER JOUR : MERCREDI 26 JUIN 2019

 

9h00 : Accueil des participants / Café

9h15 : Présentation de l’USC (Présentation de l’ISCOM, les enjeux de la communication aujourd’hui)

9h30 : Conférence  «  Le marketing des communautés »

10h30 : pause

10h45 : Conférence : « Qu’est-ce qu’une bonne identité visuelle d’entreprise ? »

11h45 : Ateliers : « Marque, logo, stratégie de communication et vidéo »

12 h45 : Déjeuner

14h00 : Conférence « Internet, relais indispensable de votre communication »

15h15 : pause

15h30 : Atelier « Stratégie digitale : internet, réseaux sociaux et marketing viral »

16h45 : Information sur les Micro-agences de l’ISCOM

17h00 : Fin de la 1ère journée

 

 

2ÈME JOUR : JEUDI 27 JUIN 2019

 

9h00 : Accueil des participants / Café

9h15 : Conférence « La prise de parole en public »

10h45 : pause

11h00 : Atelier « Elevator pitch »

12h30 : Déjeuner

14h00 : Conférence : « Les relations-presse au service des TPE »

15h00 : Pause

15h15 : Atelier « Relations-presse, relations-media »

16h30 : Séance de clôture et remise des certificats

17h00 : Pot de clôture et fin de la formation